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Pour nous, le service client n'est pas seulement important avant l'achat, mais aussi après. Vous n'achetez pas seulement un produit, mais aussi un service. Si vous nous appelez, vous ne finirez pas dans une file d'attente téléphonique et vous ne recevrez pas de courriel automatisé - nous sommes là pour vous aider !

Vous avez des questions, des réclamations ou vous souhaitez retourner votre commande? Aucun problème !
Notre service client est disponible en semaine de 9h30 à 17h00.
Téléphone: +49 202 870 470 70
E-mail: Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous. Nous répondrons à votre demande le plus rapidement possible. 

FAQ


1.  Combien de périphériques peuvent être chargés en même temps?

ALLDOCK Medium: jusqu'à 4
ALLDOCK grand: jusqu'à 6
Tour: jusqu'à 8

 

2.  Quel est l'avantage de ALLDOCK?
Le support ALLDOCK contient un concentrateur USB 4x. Le ALLDOCK large a un hub USB 6x. Chaque port USB est fourni avec 2 400 ma. Le circuit intégré (IC) de notre hub USB protège votre appareil électronique contre le courant électrique excessif, la tension et les courts-circuits. Le circuit (IC) identifie également les dispositifs connectés et sélectionne la meilleure méthode de charge pour chaque port USB. Le Hub USB est enboîte dans le matériel ignifuge de PC. ALLDOCK est livré avec la certification FCC, ce et SAA.


3.  À quel point la capacité de chargement de ALLDOCK est-elle bonne?
ALLDOCK est l'un des chargeurs les plus rapides dans le monde, un turbocompresseur pour ainsi dire. Il facture 40% plus rapide que les stations de charge Apple et il combine jusqu'à 6 ports USB. De plus, ALLDOCK protège vos appareils mobiles contre les courts-circuits et les surtensions. Grâce au processus de chargement rapide, ALLDOCK vous donne également plus de temps pour les choses importantes dans la vie.


Medium:
Large:
ENTRÉE : AC 110V-240V 50-60 Hz 1.5A                                                                                                                                                                                                      
SORTIE SIMPLE : DC MAX 5V/2.4A
SORTIE TOTALE : DC MAX 5V/9.6A

ENTRÉE : AC 110V-240V 50-60 Hz 1.5A

SORTIE SIMPLE : DC MAX 5V/2.4A
SORTIE TOTALE : DC MAX 5V/14.4A

Vitesse de chargement        standard vitesse de charge rapide      ALLDOCK vitesse de charge

4.  Quelle est la largeur des fentes individuelles du médium ALLDOCK?

DIMENSIONS EXTERNES: W = 142 mm, L = 220 mm, H = 61 mm

La longueur totale d’un port est de 214.4 mm

LARGEUR DES PORTS: 13.5 mm / 18.0 mm

La largeur supplémentaire de 18.0 mm permet au dernier port d’accueillir les coques les plus épaisses pour smartphones et tablettes.

POIDS TOTAL: 0.92 KG

5. Quelle est la largeur des fentes individuelles du grand ALLDOCK ?


DIMENSIONS EXTERNES: W = 172 mm, L = 315 mm, H = 63 mm

La longueur totale d’un port est de 309.4 mm

LARGEUR DES PORTS: 13.5 mm / 18.0 mm

La largeur supplémentaire de 18.0 mm permet au dernier port d’accueillir les coques les plus épaisses pour smartphones et tablettes.

POIDS TOTAL: 1.54 KG

6.  De quel matériel ALLDOCK est-il fait ?
Les variantes de bambou sont faites de bois de bambou chinois.

Les variétés de noix sont faites de noyer nord-américain.

Les variantes en plastique sont faites de plastique ABS de haute qualité.

7.  D'où vient le bois utilisé dans ALLDOCK?
Bambou: Chine

Noyer: États-Unis ou Canada

 

8.  Quels certificats de sécurité sont disponibles?
CE, FCC, FSC (bois)

 

9.  Mon téléphone mobile s'insère-t-il dans le ALLDOCK avec son couvercle allumé?
Veuillez noter les dimensions des fentes indiquées dans les réponses aux questions 4 et 5.

10. Quels appareils peuvent être chargés?

11.  Le  ALLDOCK ne charge pas tous les appareils, que dois-je faire?
1. Vérifiez les appareils que vous avez connectés.

2. ne charge-t-il pas du tout ou juste un seul port USB?

3. le voyant bleu du concentrateur USB s'allume-t-il?

Si vous avez écarté ces sources d'erreur, veuillez tester un autre câble USB. Si vous ne pouvez toujours pas recharger vos appareils, testez une fiche d'alimentation différente.

Si elle ne fonctionne toujours pas, s'il vous plaît contacter notre service à la clientèle.


12.  Pourquoi mon iPhone ou iPad affiche-t-il le message «ce câble ou cet accessoire n'est pas certifié?
Ce message est causé par le câble utilisé, mais pas par ALLDOCK. Tous les câbles sur le site ALLDOCK sont de haute qualité et certifiés. Toutefois, Apple utilise ses propres connexions éclair pour ses produits afin de charger ou de transférer des données. Vous pouvez utiliser des câbles tiers et des accessoires, mais ils doivent être certifiés IFM. Si ce n'est pas le cas avec votre câble, ce message d'avertissement s'affiche.

13.  Pourquoi ALLDOCK vient-il sans câble de charge?
En raison des nombreux câbles de charge différents, il n'est pas possible pour nous d'inclure les câbles corrects et le bon nombre d'entre eux pour tout le monde lors de l'achat d'un ALLDOCK.

Vous pouvez soit utiliser vos câbles à la maison dans le ALLDOCK ou acheter nos câbles ou l'adaptateur d'une main commode avec votre ALLDOCK.

14.  Comment utiliser l'adaptateur à une main (OHA)?
Vous pouvez trouver un tutoriel vidéo ici: https://Vimeo.com/232811956.

15.  Où l'adaptateur à une main (OHA) s'adapte-t-il?
Vous avez besoin de notre câble ALLDOCK spécial pour le OHA.

Les ClickIn OHA (Articles 6825, 6832 et 6894) conviennent à toutes les variantes de ALLDOCK.

16.  Puis-je utiliser mes propres câbles pour le OHA ?
Pour le OHA vous devez utiliser nos câbles ALLDOCK spéciaux.

17.  J'ai seulement besoin de la OHA parce que j'ai mes propres câbles déjà. Puis-je le commander séparément ?
Vous avez besoin des câbles spéciaux de ALLDOCK pour le OHA. C'est pourquoi nos OHA sont vendus uniquement avec le câble correspondant.

18.  Comment fonctionne ALLDOCK ?
Cette information se trouve dans le manuel d'instructions ci-joint de ALLDOCK et sous le lien suivant: https://Vimeo.com/237715820.

19.  Comment fonctionne le montage ?
Sous ce lien, vous trouverez une vidéo sur la façon dont le montage fonctionne: https://Vimeo.com/232811802.

20.  Y a-t-il un câble de charge pour un SmartWatch sur la monture ?
Le câble n'est pas inclus dans la livraison. S'il vous plaît utiliser le câble qui est venu avec votre montre.

21.  Ma livraison est incomplète. Qu'est-ce que je fais maintenant?
Veuillez contacter le service clientèle. Décrivez ce qui manque et saisissez votre numéro d'achat/commande.

Tel.: +49 202 870 470 70
Mail: support@alldock.de

22.  Mon envoi est endommagé. Que puis-je faire?
Veuillez contacter le service clientèle. S'il vous plaît décrire exactement ce qui est endommagé et si la boîte est endommagée ainsi. Documentez ces choses par précaution.

23.  Quelle est la durée de la garantie?
La garantie est de 2 ans au sein de l'UE et 1 an en dehors de l'UE. 

Vous trouverez plus d'informations sur la garantie dans nos conditions générales de vente.

24.  Que dois-je faire si ALLDOCK cesse de travailler après l'expiration de la garantie?
Contactez le service clientèle. Veuillez décrire le défaut là. Nous allons certainement trouver une solution mutuellement satisfaisante!

25.  Qu'est-ce que la garantie couvre ?
La garantie couvre la fonctionnalité du produit. Si l'appareil ne fonctionne pas pendant la période de garantie, vous avez droit à une réparation ou un remplacement gratuit.

26.  A qui dois-je m'adresser si je veux réclamer la garantie?
Veuillez contacter notre service à la clientèle.

27.  A quelle adresse dois-je retourner ALLDOCK?
Veuillez contacter le service clientèle pour l'adresse exacte. Ils peuvent vous donner une note de retour pour l'expédition de retour.

28.  Je n'aime pas vraiment ALLDOCK plus. Qu'est-ce que je fais maintenant?
Les clients de l'UE disposent d'un droit de retour de 2 semaines. Si vous souhaitez retourner la commande dans les 2 semaines, veuillez contacter le service client à temps, c'est-à-dire au plus tard 14 jours après réception du produit.

29.  Ma commande n'est pas arrivée. Qu'est-ce que je fais maintenant?
Pour le "Track and trace code" Veuillez contacter le service clientèle si vous ne l'avez pas reçu automatiquement. Vous devez normalement recevoir la piste et le code de trace au moins 2 jours après votre commande.

30.  Je veux révoquer mon achat.
Veuillez contacter notre service à la clientèle dans les 14 jours suivant la réception des marchandises et révoquez l'achat. 

Vous n'avez pas besoin d'indiquer la raison de la révocation, mais nous sommes toujours heureux de recevoir vos commentaires.

31.  Mon téléphone ne se charge pas. Que puis-je faire?
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Veuillez vérifier les points suivants:

         1. Vérifiez la lumière bleue sur la boîte de chargement dans le ALLDOCK.

         2. essayez un autre câble.

         3. tester une fiche d'alimentation différente (si elle est présente).

Vérifiez si vous pouvez charger un autre appareil avec lui.

Si votre appareil ne se charge toujours pas, veuillez contacter le service clientèle et décrire le problème. Ensemble, nous allons trouver une solution !